Un petit chat en perles de bois !

Publié le par Happy bricoleuse

Petit chat en perles de bois

J'ai fait ce soir avec ma fille de 22 mois ce petit chat en perles de bois.
Cette activité relaxante change des lectures pour bien s'endormir.

Matériel :

Perles de bois et gros fil élastique (achetés en kit dans une boutique pour enfants)


Comment faire :
Enfiler la perle en forme de tête et la faire glisser jusqu'au milieu du fil.
Passer les 2 extrémités dans la première perle qui servira de cou. Pour la suite, je vous ai fait un petit schéma.
NB : il y a une différence au niveau de la queue entre mon schéma et ce que j'ai fait (j'ai doublé le fil de la queue mais ce n'est pas nécessaire)
Petit chat en perles de bois explications

Astuce :
Je pense qu'on pourrait remplacer ces perles par des perles faites maison avec de la pâte polymère (type Fimo), en particulier pour la perle de tête.

A vous de jouer !

Publié dans Perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article