J'ai reçu mon colis du swap de Pâques !

Publié le par Happy bricoleuse

lettre de jujucreation

J'ai été gâtée par Jujucréation ! Merci !

Voici ce que contenait mon colis, posté dans le cadre du Swap de Pâques organisé par Mikette (fan de furoshiki) :

 le colis de jujucréation

Ma fille a hâte de goûter au lapin géant en chocolat.

 

contenu du colis

Il y avait un lapin géant en chocolat (miam), un petit lapin en feutrine qui sert de couvercle à une petite boîte cylindrique contenant des bonbons (re-miam), une jolie pomme (une bougie, je crois) et une très jolie lettre que j'ai scannée au début de cet article. La petit lapin jaune peut aussi servir de marionnette.

 

Bravo et encore merci pour tous ces cadeaux très agréables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo!<br /> Super bien gâtée: quel talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />